Mon histoire…

Pascale Moser avec une main sur le cœur en forêt

Pascale Moser

La relation à l’autre à toujours été ma préoccupation première.

Infirmière de profession, je travaille durant quelques années dans les hôpitaux, puis pendant 18 ans, je me consacre aux enfants et adolescents en tant qu’infirmière scolaire dans les écoles publiques et privées.

Plus tard, je change de direction en travaillant dans les soins à domicile, ou je suis particulièrement attirée par les soins palliatifs et ce pendant 10 ans.

Durant toutes ses années, je ressens le besoin de vivre le soin et l’accompagnement de l’autre de façon différente, ce qui m’amène à me former en drainage lymphatique, fleur de Bach, kinésiologie, et massage métamorphique.

Le décès de mon papa à l’adolescence m’ouvre les portes de la médiumnité, dans laquelle je ne cesse d’évoluer.

Un sévère Burn-out en 2015 m’amène à reconsidérer le sens profond de mon existance et le choix de mes valeurs. Suite à ce travail intense, que je fais sur moi-même, la vie me propose d’ouvrir mon cabinet pour accompagner les personnes dans leur chemin de vie.

J’utilise, pour cela, toutes les formations que j’ai reçues, ma sensibilité, ma médiumnité, et mon énergie de cœur. J’accompagne en tant que thérapeute, chaque personne qui traverse un moment de crise dans sa vie (deuil, burn-out, séparation, difficultés de relation familiale ou professionnelle, changement de direction de vie, de carrière…) en lui permettant d’aller à la rencontre de ses blessures, de les comprendre et de les transcender.

Je suis convaincue que les moments difficiles de notre vie sont des expériences à traverser qui nous font grandir et évoluer vers ce qui nous est destiné. À nous de choisir d’être mené par nos peurs, nos doutes, nos souffrances, ou décider de s’ouvrir à l’amour, la confiance, et l’alignement avec nous-même afin de se réaliser.

Apprendre à s’écouter…